Les commentaires de produits
Depuis le 5 novembre vous pouvez rattacher un commentaire au produit que vous mettez dans votre panier. On vous explique comment dans cet article.
Rendez-vous sur la page d'un produit et vous observerez un encadré pour mettre un commentaire de produit.
- Etape 1 : j'écris le commentaire lié au produit
- Etape 2 : j'enregistre le commentaire
- Etape 3 : j'ajoute le produit au panier à partir de cette page afin que le commentaire soit pris en compte dans le panier
Vous pouvez entrer plusieurs fois le même produit avec des commentaires différents et quantités différentes, il suffit de répéter les 3 étapes sur ce produit. Ainsi vous pourrez mettre 4 quantités pour le 03-326, noter en commentaire que c'est pour Monsieur X et l'ajouter au panier. Puis mettre 10 quantités pour le 03-326, noter en commentaire que c'est pour Monsieur Y et l'ajouter au panier. Ce qui donne la chose suivante dans votre panier :
Une fois que votre commande est passée, un mail de confirmation de commande vous est envoyé. Il contiendra la liste de produits commandés avec vos différents commentaires rattachés aux produits. Veuillez regarder dans les spams si vous ne trouvez pas le mail dans la boîte de réception.
Vous aurez aussi la possibilité de retrouver vos commentaires dans Mon Compte -> Les commandes enregistrées. Il faut cliquer sur le détail de votre commande pour voir apparaître la liste de produits et les commentaires.